Les ingénieurs en environnement visent à réduire la pollution liée aux transports en améliorant la technologie des batteries électriques de véhicules (VE). L’industrie des VE se développe alors que des politiques plus sensibles à l’environnement prennent le pouvoir.
Les objectifs de développement des Véhicules électriques inquiètent de nombreux environnementalistes qui prédisent des problèmes liés aux déchets solides municipaux (DSM) associés. Les ingénieurs travaillent à minimiser les DSM liés aux batteries lithium-ion en améliorant la capacité des batteries électriques. Ils peuvent réduire la pollution en augmentant la durée de vie des batteries de voitures électriques et en propulsant l’industrie vers l’avant.
Plusieurs recherches sont en cours pour innové les batteries électriques pour s’aligner avec le développement de la demande des véhicules électriques.
Batteries électriques lithium-tungstène NanoBolt
Les ingénieurs en environnement améliorent la durée de vie et les distances de voyage des batteries de voitures électriques en avançant la technologie lithium. Une équipe d’ingénieurs de VE a développé les batteries NanoBolt pour réduire les exigences de charge et améliorer le stockage d’énergie. Les professionnels ont développé cette technologie avec du tungstène et des nanotubes de carbone multicouches.
La structure en forme de toile de ces batteries augmente la surface à laquelle les ions se fixent, ce qui augmente les vitesses de charge. Les batteries électriques NanoBolt stockent également plus d’électricité que les batteries conventionnelles, ce qui augmente la portée d’un VE.
Les conducteurs peuvent également améliorer la durée de vie de leur batterie de voiture électrique en maintenant celle-ci au frais. La gestion thermique peut considérablement augmenter la durée de vie d’une batterie. Les personnes peuvent maintenir leur véhicule au frais en le garant dans un garage et en évitant un expositions prolongées au soleil direct.
Batteries à oxyde de zinc-manganèse
Une autre invention de technologie de batterie de VE repose sur l’oxyde de zinc-manganèse. Les chercheurs ont découvert des réactions d’oxyde de zinc-manganèse à l’intérieur de batteries conventionnelles et ont identifié leurs propriétés de stockage étendues. Les ingénieurs ont trouvé un moyen d’optimiser la réponse et d’augmenter la densité d’énergie des batteries de manière rentable.
La technologie de batterie de voiture électrique peut également améliorer l’industrie en développant des capacités de stockage d’énergie à grande échelle. Certaines entreprises prévoient d’augmenter la durabilité des transports en alimentant les bornes de recharge avec de l’énergie renouvelable. Les professionnels peuvent utiliser des batteries à oxyde de zinc-manganèse pour stocker de grandes quantités d’électricité exempte d’émissions.
Batteries électrique à électrolyte organosilicon
Une autre option qui favorise les changements repose sur les électrolytes organosilicon. Certains environnementalistes s’inquiètent de l’inflammabilité ou des explosions de batteries de VE dans les véhicules. Les préoccupations écologiques s’appliquent également aux processus de décomposition des batteries dans les décharges.
Les batteries lithium-ion libèrent du gaz lors du processus de décomposition de l’électrolyte, ce qui augmente leur inflammabilité. Les ingénieurs ont créé des solvants organosilicon pour une production et un élimination sûres des batteries. Ils peuvent également concevoir des électrolytes pour élargir le marché lithium-ion.
Batteries électriques à électrolyte gel de nanofils d’or
Les batteries électriques à électrolyte gel de nanofils d’or est une avancée prometteuse. Les ingénieurs en environnement remettent en question l’inflammabilité et la durabilité du cycle de vie des batteries de VE en utilisant cette nouvelle technologie. Les électrolytes gels peuvent améliorer la sécurité des batteries de VE en protégeant les nanofils d’or et le dioxyde de manganèse.
L’additif gel prolonge considérablement la durée de vie d’une batterie. Les batteries à électrolyte gel de nanofils d’or dépassent 100 000 charges. L’augmentation de la durée de vie des batteries de voitures électriques avec des électrolytes gels peut réduire les DSM liés aux VE.
Batteries électriques à cellules en série TankTwo
Les ingénieurs en environnement propulsent également l’industrie des VE en minimisant les obstacles de charge. Les consommateurs éco-responsables cherchent des VE abordables avec des portées importantes pour répondre à leurs besoins de transport. Les ingénieurs de TankTwo ont développé une technologie d’amélioration de la batterie pour augmenter la capacité de la batterie de voiture électrique.
La technologie des batterie électriques contiennent une série de petites cellules indépendantes et organisées. Chaque cellule est dotée d’un boîtier en plastique recouvert de matériaux conducteurs pour favoriser les processus de transfert d’énergie efficaces. La recharge des batteries à cellules en série TankTwo ne prend pas plus de trois minutes.
Les technologies de charge TankTwo échangent des cellules plutôt que de recharger celles qui sont épuisées. Un système similaire à un vide retire les cellules non chargées et en ajoute de nouvelles à la série. La vitesse de charge rapide et la dépendance minimale au lithium-ion peuvent améliorer le secteur des VE.
Batteries électriques à pile à combustible à hydrogène
Les ingénieurs développent des véhicules à pile à combustible pour lutter contre les émissions dérivées de l’essence. Les piles à combustible à hydrogène sont considérablement plus efficaces que les batteries lithium-ion.
Les piles à combustible sont plus légères que les batteries conventionnelles, ce qui augmente la portée des VE. L’hydrogène alimente les batteries à pile à combustible tout au long du processus de transport. Les véhicules à pile à combustible contiennent également des packs de batteries haute tension, qui augmentent leur portée.
L’avancée des batteries électriques à base d’hydrogène est plus durable que les autres batteries de voiture et peut éliminer la dépendance des véhicules aux combustibles fossiles. Certains VE produisent des émissions de gaz à effet de serre indirectes lorsqu’ils utilisent des sources de charge non durables.
Environ 63,3% de l’approvisionnement en électricité mondial provient de combustibles fossiles et la charge d’un VE avec de l’électricité dérivée de combustibles fossiles cause des émissions indirectes. L’hydrogène ne produit que de l’eau lors de la charge des véhicules à pile à combustible.
La principale préoccupation des VE modernes est leur faible taux de recyclabilité de la batterie. Les ingénieurs en environnement améliorent les processus de recyclage du lithium pour minimiser les DSM et les rejets toxiques. Les individus peuvent investir dans les VE d’aujourd’hui et avoir accès à des options de fin de vie plus durables que les propriétaires actuels.
L’industrie des VE se développe rapidement et offre de nouvelles solutions durables, et les conducteurs peuvent remplacer leurs batteries lithium-ion par des alternatives à faible impact pour améliorer leur durabilité. La mise à niveau des pièces de véhicule peut aider les individus à obtenir des options de transport à faibles émissions.